BARONESS

Le renouveau des musiques lourdes est en marche avec de nouveaux groupes passionnants tels que Kylesa, Torche et maintenant Baroness. Ce groupe est le futur. Et rarement la notion de plaisir est aussi exhaltée sur scène… BARONESS is Huge & much Fun !!

Une solide base metal proche de Mastodon qui flirte avec tous les… genres (stoner, sludge, psyché ou prog), Baroness développe un son complètement original et organique. Le groupe enregistre son premier EP, First, en 2003. S’en suit d’incessantes tournées, notamment aux côtés de Municipal Waste, Mastodon ou encore Torche et Kylesa.
Baroness signe en 2007 sur Relapse et sort un split avec les grindeux de Unpersons et leur premier album, Red Album, dont les morceaux jouent sur un contraste entre parties psychées et gros riffs lourds ponctués par un chant varié, est consacré meilleure vente Relapse en 2008. Voila plusieurs mois que nous attendions un nouvel opus des bûcherons de Géorgie, Blue continue d’avancer… massif… Baroness est LE futur du Metal…

Liens : WEBSITE / MYSPACE / FACEBOOK / FACEBOOK || Labels: RELAPSE

Point écoute & vidéos :

baroness. a horse called golgotha 

baroness. wollen and halo.mp3 

Tous les concerts de BARONESS !!

23/07/12 BARONESS in Toulouse La Dynamo w/ guest
16/07/10 BARONESS in Carhaix Festival Les Vieilles Charrues
02/07/10 BARONESS in Belfort Les Eurockéennes
23/01/10 BARONESS in Paris La Maroquinerie w/ Nebra
20/04/09 BARONESS in Besançon Cousty
19/04/09 BARONESS in Toulouse Festival Lacrymal
15/04/09 BARONESS in Nantes La Barakason

Subscribe: RSS | iCal


Delighted Black designed by Christian Myspace In conjunction with Ping Services   |   French Teacher Jobs   |   Maths Teacher Jobs