JOHN MAUS (Usa, Upset the Rythm) rejoint Kongfuzi !!

Post image of JOHN MAUS (Usa, Upset the Rythm) rejoint Kongfuzi !!
Filed in news artistes , toutes les news 0 comments

Excessif, jonglant avec le grotesque et le kitsch pour finir vautré dans le génial, JOHN MAUS fait partie des artistes qui divisent les critiques et déboulonnent les conceptions aussi bien sur album qu’en live, deux exercices pourtant radicalement différents chez l’Américain.

Quand JOHN MAUS ne joue pas du clavier pour Animal Collective, Ariel Pink et Panda Bear, il écrit et enregistre ses propres compositions hermétiques et d’ailleurs souvent malheureusement incomprises. Inspiré d’artistes comme David Bowie, Scott Walker et Joy Division, le premier album de JOHN MAUS, « Songs » (2006 – Upset The Rythm), est un disque ampoulé, étrange, qui est accueilli par une critique unanimement assassine. Nullement atteint par les chroniques le définissant comme un artiste neurasthénique et dévotement soutenu par Ariel Pink, Maus poursuit sa quête et sort l’année suivante « Love Is Real » qui divise la critique entre partisans de l’atmosphère d’outre tombe délicieusement kitsch qui empreint l’album et détracteurs confinant Maus au statut de musicien maudit. (…) LIRE PLUS!!


Posted by admin   @   9 mars 2011 0 comments

0 Comments

No comments yet. Be the first to leave a comment !
Leave a Comment

Previous Post
«
Next Post
»
Delighted Black designed by Christian Myspace In conjunction with Ping Services   |   French Teacher Jobs   |   Maths Teacher Jobs