MAMIFFER (USA, Hydra Head) rejoint Kongfuzi !!

Post image of MAMIFFER (USA, Hydra Head) rejoint Kongfuzi !!
Filed in news artistes , toutes les news 0 comments

Les premiers travaux de Faith Coloccia comme membre fondateur du projet avant-gardiste Everlovely Lightningheart consistaient à revisiter le concept traditionnel de performance en public. Ses spectacles, réputés hypnotiques, transcendants, voire violents, se tenaient dans des lieux inattendus comme des égouts, des galeries d’art, en plein désert ou plus occasionnellement dans des clubs rock. Les matériaux de récupération devenaient des instruments de musique, les instruments devenaient des êtres gémissants.

Après la séparation du groupe, Faith a expérimenté de nouvelles choses au piano, délaissant son passé d’improvisatrice pour une approche plus structurée. Le résultat était « Hirror Enniffer », le premier opus signé du nom de MAMIFFER sorti en 2008 chez Hydra Head Records, label de son compagnon Aaron Turner qu’elle recrute au passage. Elle s’entoure ensuite d’une variété de musiciens des environs de Seattle comme le batteur Chris Common, le bassiste Brian Cook, la violoniste Annie Hozoji Matheson-Margullis et Ryan Frederiksen. Faith a pris ses compositions néo-classiques pour les infuser dans des drones électroniques et des nappes de metal funèbre (…) LIRE PLUS!!

Musique : Everlovely Lightningheart and Faith Coloccia

The Calm at the Edge of the Sea from Light Devoider on Vimeo.

Posted by admin   @   25 janvier 2011 0 comments

0 Comments

No comments yet. Be the first to leave a comment !
Leave a Comment

Previous Post
«
Next Post
»
Delighted Black designed by Christian Myspace In conjunction with Ping Services   |   French Teacher Jobs   |   Maths Teacher Jobs