03 oct

EARTHLESS + 1000MODS au Glazart (Paris) en novembre !!

Pin It

KF s’associe une fois encore avec plaisir aux dealers de gras préférés des petits et des grands, Dead Pig Entertainement, pour cette fois une bonne évasion sous peyotl sur les routes de Californie avec un double plateau stoner/psyche deluxe : EARTHLESS + 1000MODS !!

Bientôt quinze ans que le trio de San Diego EARTHLESS perpétue l’héritage de Black Sab’, Led Zep’, des digressions psyche japonaises et allemandes pour le plus grand plaisir des amoureux de sensations retro et d’impros hallucinées. Loin des assommantes logorrhées guitaristiques de certains groupes, EARTHLESS garde le souci de la mélodie, de l’ambiance et de l’émotion brute, et livre des concerts captivants, tant par le talent qu’ils nécessitent que par l’histoire qu’ils racontent.

Avec les Grecs de 1000MODS, on jamme sur les mêmes terres qu’EARTHLESS mais de manière plus classiquement stoner avec au premier plan un riffing du désert au poil. Cette référence du rock lourd et chaud venu de Grèce est très attendu par les fans du genre car rares sont ses passages dans notre beau pays. Ils arrivent avec un magnifique nouvel album sous le bras, « Vultures », une petite odyssées aux gros relents de palm desert taillée pour faire fondre votre petit cœur de junky du fuzz.

>> jeudi 06.11 PARIS @ GLAZART

>> Plus d’info sur EARTHLESS, sur 1000MODS.

Rejoignez l’évènement Facebook !!

CONCOURS !!
Vous pouvez gagner ici votre ticket pour le show ! Déposez juste un commentaire assez stone pour nous faire douter de votre santé mentale, les gagnants seront tirés au sort parmi les posts les plus inventifs et avertis par mail!

RÉSERVEZ VOTRE PLACE !!


6 Comments

  1. 1
    Val
    20/10/2014 at 12:22
    Permalink

    Earthless let me speechless, so… what could I say despite i wanna gooooo sooooo bad… RIP CE. Les meilleurs d’entre nous partent toujours trop tôt.

  2. 2 24/10/2014 at 05:15
    Permalink

    J’ai 1000 (et ce n’est pas un effet de MODS, quoi que… 😉 ) fois très envie de me noyer dans le le psychédélisme de Earthless en tentant d’attraper le fantôme du ptit cochon mort qui traine dans les environs.

    Pensée de soutien à toute votre équipe..

  3. 3 28/10/2014 at 11:12
    Permalink

    Emmenez-moi au Glazart, là où, derrière un poteau, je réciterai en choeur des prières soniques. Sous le tempo intraitable des rythmes d’un ciel cosmique, je pourrai ressentir les vibrations des temps anciens. ET ENFIN, M’AFFRANCHIR DE LA TERRE!

  4. 4
    olivier dudouit
    30/10/2014 at 11:16
    Permalink

    « earth laisse » tomber du riffs hifi, j’ai « mis l’mode » pose toi là…
    sincerely
    Olaf

  5. 5
    CISINSKI/Franck
    31/10/2014 at 18:32
    Permalink

    stone Gone Crazy !!!!

  6. 6
    BRUN Yves
    02/11/2014 at 13:00
    Permalink

    Sans terre, abandonné, tu erres dans l’espace, sans fin avec comme seul but celui de te faire plaisirs. Sans fin.

Add Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*