22 avr

13 & GOD (PUT A SMILE ON YOUR FACE) !! 2 dates exceptionnelles en MAI et 4 invitations à gagner !!

Pin It

Il y a déjà six ans, THE NOTWIST avaient lié leur lumineuse pop électronique avec les flows audacieux du crew hip hop THEMSELVES pour créer un album collaboratif sous le nom 13 & GOD. Bug ! Zappé par l’industrie médiatique (on n’a toujours pas compris pourquoi tant ce disque était une MONTAGNE, et eux ne se sont toujours pas remis de ce concert en 2006 au Café de la Danse), leur second album « Own Your Ghost » sortira le 17 mai prochain, toujours sur les labels Anticon/Alien Transistor, et fera cette fois la UNE de tous vos magazines et webzines préférés !!
2 dates en MAI avec SAROOS, projet issu de la nébuleuse NOTWIST avec des membres de LALI PUNA. 13&GOD reviendra en octobre pour 5 nouvelles dates à faire trembler la planète LIVE !! LIRE PLUS!!

Rejoignez l’événement FACEBOOK

2 invitations sont à gagner pour LILLE et PARIS !! Même principe que d’habitude, on vous demande de poster un commentaire délicat ou passionné -évitons l’ennui hein ?!!-, et le grand tirage au sort décidera des heureux gagnants. N’oubliez pas de préciser vos nom et prénom et la date convoitée svp ! Les noms des perdants seront inscrits sur le « mur de la loose » dans les locaux de Kongfuzi.

En attendant, on vous laisse avec 2 previews de l’album « Own Your Ghost » à venir à la mi-mai, et 2 souvenirs lives du MELT FESTIVAL, attention ça envoie du lourd et l’addiction est IMMEDIATE !!!

13 & God – « Unyoung » Preview from anticon. on Vimeo.

4 Comments

  1. 1
    Newton Isaac
    09/05/2011 at 12:15
    Permalink

    # Sans loi universelle il n’y a pas de gravité

    Et sans gravité il n’y a pas d’atmosphère

    Sans atmosphère il n’y a pas de vie possible

    Et sans vie possible moi je n’existe pas #

    Depuis leur Soft Atlas, ces 14 là me mettent le doute sur ma propre existence.

    Le 21 mai, ma pomme et moi-même avons le devoir scientifique d’assister à ce concert de 13 & God : histoire de constater si quand ils jouent ça
    l é v i t e
    ou pas.

    Selon les travaux que j’ai scrupuleusement mené en amont en usant de mon tourne-disque, il y a de bonnes chances qu’on se retrouve effectivement dans un monde parallèle.

    Après mûres réflexions vous me voyez prête à donner de mon corps pour cette expérience unique. Je vous raconterai, promis.

    Si je reviens.

  2. 2 18/05/2011 at 16:54
    Permalink

    Je ne connais pas mais j’ai bien envie de découvrir.
    D’ailleurs, je vais écouter de ce pas.

  3. 3
    Hamster Dam
    19/05/2011 at 03:43
    Permalink

    11 juin 2005, Tourcoing (59): un jour qui me suivra peut-être toute ma vie. Pas pour ce que j’ai pu faire ce jour là. Plutôt pour ce que j’ai manqué ce jour là. Au Grand Mix, salle bien connue de la métropole lilloise, se produit 13&God. « Des mecs de Notwist » me dit-on. Trop léger pense-je. Oui mais voilà: depuis 5 ans 11mois 1semaine et 1 jour, j’entends parler de ce p**** de concert!
    « C’était mortel! Sans doute l’un des plus beau concert de l’année » puis l’année suivante: « Machin truc est le meilleur concert de l’année mais ça arrive pas à la cheville de 13&God… »
    Bientôt 6ans que ça dure!
    Et moi je fais quoi vendredi soir alors que 13&God joue à l’aéronef? Rien j’ai pas la thune pour y aller…

  4. 4
    DANG si
    19/05/2011 at 06:56
    Permalink

    Si vous me permettez d’avoir une place pour lme concert de 13 & God à Paris je vous promet d’éprouver le même kiff que la dernière fois qu’ils sont passés au café de la danse!! Sinon bah vas falloir que je l’achète (mais pourquoi toujours allier l’argent au plaisir??..)