11 mai

TOUCHE AMORE + LOMA PRIETA + NEW MOON en concert à Paris !! [Kongfuzi & Hibooking]

Pin It

KONGFUZI & HIBOOKING présentent :

Touché Amoré + Loma Prieta + New Moon
19.08 PARIS au Glazart

C’est avec grand plaisir qu’on vous annonce une date très attendue ici pour plusieurs raisons :
– Retour de TOUCHE AMORE chez nous, révisez vos lyrics et chauffez-vous la voix, vous le sentez le petit « Amends » qui va vous arriver sur la tronche ?
– LOMA PRIETA en France, qu’on attendait avec la plus grande impatience.
– NEW MOON : superbe découverte dans le genre revival shoegaze de haut niveau !
– 1ère coproduction parisienne avec HIBOOKING, union sacrée pour l’amour du hardcore moderne !

>> TOUCHE AMORE en quelques mots et vidéos sur notre site !!

Rejoignez l’évènement Facebook !!

>> TOUCHE AMORE (Us, Deathwish)
La bande à Jeremy Bolm fait partie de cette génération de groupes dont on voudrait qu’elle s’empare de la Terre entière : une conviction en béton, des salles de concert transformées en hamams, une musique inventive pleine d’une énergie saine et une attitude humble et humaine. TOUCHÉ AMORÉ s’est imposé en trois albums d’une classe redoutable et quelques centaines de shows comme la figure de proue de ce hardcore à la bougeotte vindicative et contagieuse.

>> LOMA PRIETA (Us, Deathwish)
Auteur du fabuleux « IV » en 2012, LOMA PRIETA avait sévèrement défrisé nos moustaches avec un son compact, un mix inédit et difficile à cerner entre noise, screamo et power violence, et une vénéritude rare les classant direct dans notre top 10 dans sensations brutales du moment. Depuis, le split avec Raein, plus radicalement noise, a enfoncé le clou et attisé notre curiosité de les voir live. Nous les avions loupés à leur unique passage en France en 2013 à feu-la Miroiterie (Paris), ils préparent aujourd’hui la sortie de leur nouveau Lp enregistré chez Kurt Ballou… qu’est ce qu’on attend pour être heureux ?

>> NEW MOON (Be, Secret Voice Records)
Bon ok, ça se bouscule un peu au portillon niveau revival shoegaze/alt rock 90s mais jetez donc une oreille à l’Ep inaugural de ces cinq jeunes belges, « Invitation To Hold », et laissez-vous porter par la fraîcheur pop de leur approche et la lourdeur de leurs grattes. Vous ne le regretterez pas.

CONCOURS !!
Vous pouvez choper votre pass gratos pour cette soirée, il vous suffit de poster ici un commentaire à la hauteur de votre amour pour Touché Amoré. Les 2 postes les plus imaginatifs, bouleversants, poignants, épiques, verront leurs auteurs récompensés et avertis par mail. Précisez bien vos noms/prénoms !

RÉSERVEZ VOTRE PLACE !!

One Comment

  1. 1
    LAURENT/Hervé
    12/08/2015 at 13:43
    Permalink

    C’est avec ma hauteur plutôt correcte de mes 1m80 que je fus touché par la grâce de ce groupe de furieux. A revoir!

Add Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*