06 Fév

GODFLESH en tournée en avril !!

Pin It

Prosternez-vous, misérables humains ! La colère divine s’abat sur la France pour la punir de ses péchés et c’est la main vengeresse du Seigneur, GODFLESH, qui se chargera des commodités : #PAIN, #HEAVY, #COLD… sont les hashtags de cet enfer sur terre à venir en avril pour quatre dates !
La renaissance de GODFLESH avec l’Ep « Decline & Fall » et l’album « A World Lit Only By Fire » l’année dernière montrait que l’hydre à deux têtes, géniteur de tout un pan des musiques saturées, a gardé tout le mordant qui a fait sa prestigieuse réputation. Froid, implacable, lourd comme l’enfer et enterrant toute joie de vivre sous des tonnes de béton et de métal, GODFLESH nous a fait le coup de la reformation réussie et revient punir les survivants de la tournée 2013.

>> GODFLESH en quelques mots et vidéos sur notre site !!

13.04 LILLE à l’Aéronef, w/ Vatican
15.04 BELFORT à l’Impetus Festival, w/ Blockheads, Horskh
17.04 PARIS à La Gaîté Lyrique (In Paradisum XVII), w/ Extreme Precautions, De Murcia & Mikolaczyk
18.04 LORIENT au Manège, w/ Death Engine

Rejoignez l’évènement Facebook !!

CONCOURS !!
Vous pouvez gagner ici votre ticket pour la grande boucherie, il vous suffit de laisser en bas de cet article un commentaire dans lequel vous suppliez Justin K Broadrick et GC Green de vous épargner. Les gagnants seront tirés au sort et avertis par mail avant le concert. Précisez bien la date convoitée ! (pas de concours pour l’Impetus Festival)

RÉSERVEZ VOTRE PLACE !!


9 Comments

  1. 1
    Gaetan Mille
    06/02/2015 at 14:17
    Permalink

    Cessez donc avec vos annonces de fin du monde misérables humains. Des illuminés, astrologues, crédules et autres profiteurs nous ont déjà fait les même promesses. Nous nous relèverons une fois de plus de cette apocalypse annoncé! Peut-être chercherons nous notre chemin arpentant les rues tels des zombies s’étant pris une décharge de chevrotine dans la face. Seul une odeur nauséabonde d’alcool divers et variés trahissant notre présence au près du commun des mortels. Mais une chose est sûr, si le mage Kongfuzi annonce l’Armageddon à Lille et qu’en plus le Vatican sera en première ligne, je veux en être!!!

  2. 2
    Bollon Mathieu
    11/02/2015 at 16:59
    Permalink

    Pauvre de moi ! Moi qui croyais que l’on avait échappé au pire en 2012 lorsque l’annonce de la fin du monde s’était révélée fausse. Et voilà qu’apprends-je ? Deux gourous nommés Broadrick et Green s’apprête à mettre la planète sens dessus dessous par la force de la bête démoniaque qu’ils ont engendré. Cette bête est faite de chair divine, d’où son nom de Godflesh ! Mais moi je ne veux pas dormir !!! J’implore donc votre pardon au nom de tous les dieux du metal et de l’industriel ! Je jure sur la tête du grand gourou Paco Rabanne (!) que si vous m’épargnez, je serai enfin sage ! Epargnez moi mes seigneurs et donnez moi aussi la chance de venir vous voir à la Gaîté lyrique à Paris le 17 avril ! Ayez donc pitié d’un pauvre pêcheur et donnez moi un peu de la chair de Dieu pour que je ne meurt pas d’inanition !

  3. 3
    Riton
    16/03/2015 at 13:55
    Permalink

    Justin Broadrick et CG Green, épargnez moi! Épargnez moi la honte de ne pas assister à votre concert du 16 avril à Lille à l’Aeronef, permettez moi d’en être, invitez moi!
    Bisous. Riton

  4. 4
    Eléonore
    18/03/2015 at 15:12
    Permalink

    Mais moi je dis tout pareil, et j’irais bien le 17 avril à la Gaîté Lyrique !

  5. 5
    Valéry
    18/03/2015 at 19:44
    Permalink

    Bin moi plutôt que de les supplier, je vais les épargner ! (si je gagne pour le concert de Lorient! Peace !)

  6. 6
    PPhil
    31/03/2015 at 16:51
    Permalink

    Pour les voir à la date parisienne le 17 avril @gaité lyrique. Pitiiééééé Justin K Broadrick et GC Green épargnez moi ! (simplement pour que je puisse vous voir et entendre :P))

  7. 7
    Franck
    03/04/2015 at 17:57
    Permalink

    Pour Paris 17 avril. J’implore ces 2 lascars et je suis prêt à être leur roadie gratos, je fais la cuisine aussi, le ménage, la vaisselle, et … Et c’est déjà pas mal.

  8. 8
    karajuju
    06/04/2015 at 14:01
    Permalink

    Je n’ai pas forcément la prose adéquate pour coller avec l’œuvre de Godflesh, mais ça n’empêche pas le fait que j’irais bien les voir à l’Aéronef à Lille…quant au fait de se faire épargner par Broadrick et Green…je crois que ça va être diffile vu la branlée qu’on se prend à chaque concert de Godflesh…

  9. 9
    benju
    13/04/2015 at 17:33
    Permalink

    Pour la boucherie à Paris le 17, merci de m’inviter et de m’épargner 🙂

Add Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*